Use Cases

Internet dans la voiture

Weisses Auto mit mobilem Internet in Seitenansicht

Que peut offrir Internet dans la voiture?

Notre mobilité ne cesse d'évoluer. Les derniers modèles de voitures sont équipés dès le départ de fonctions intelligentes. Plusieurs de ces véhicules sont munis d'une fente pour carte SIM. La connectivité d'une voiture présente une foule d'avantages: le GPS permet d'afficher les données du trafic sur l'écran. Le trajet peut être divertissant avec Spotify ou des stations de radio Internet comme TuneIn. Dans les véhicules plus modernes, on peut embarquer un hotspot Wi-Fi pour les occupants et connecter leurs appareils mobiles à Internet. La tablette des enfants fonctionne dans la voiture et vos nerfs vous disent merci.

Différents abonnements pour différentes utilisations

A chaque utilisation de données mobiles correspond un abonnement adapté. Si l'on veut seulement obtenir les données de trafic sur Internet pour le GPS du véhicule, alors le Flat 0.4, avec download de 0.4 Mbit/s et upload de 0.2 Mbit/s suffira. L'installation d'un hotspot Wi-Fi nomade pour des appareils mobiles nécessitera une carte SIM Flat 50, avec download de 50 Mbit/s et upload de 25 Mbit/s.

Si vous vous déplacez en voiture hors de Suisse, vous pouvez commander depuis chez vous un pack de données itinérance dans notre portail clients. Il sera activé dès l'instant où vous aurez passé la frontière.

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Digital Republic SIM-Karte auf blauem Untergrund

Essai sans engagement

Commandez dès à présent une carte SIM et testez-la directement dans vos appareils. Cette offre est sans engagement. Il va de soi qu'un conseiller clientèle est à votre disposition sur demande.