fbpx

Nouveau! Désormais
disponible comme eSIM.
En savoir plus
Weisse Überwachungskamera mit SIM Karte von vorne

Connecter des caméras de surveillance grâce à l'Internet mobile

Les caméras de surveillance sont devenues omniprésentes: chez soi, au jardin, dans l'appartement de vacances ou le garage. Visualiser ce qui se passe dans un autre endroit est une sécurité dont l'importance ne cesse de croître. Les caméras de surveillance se trouvent toutefois souvent dans des endroits inaccessibles pour le Wi-Fi normal. Aujourd'hui, plusieurs modèles de caméras de surveillance sont munis d'une fente pour carte SIM. On peut ainsi connecter la caméra à Internet très aisément en quelques minutes et sans configuration fastidieuse.

Quel abonnement de données pour la caméra de surveillance?

Chaque type de caméra nécessite une carte SIM dédiée. Si vous utilisez une caméra de surveillance ou une caméra de chasse qui transmet par e-mail une seule image à intervalles irréguliers, un Flat 0.4, avec download de 0.4 Mbit/s et upload de 0.2 Mbit/s suffira amplement. Si vous voulez accéder au flux vidéo en temps réel, vous devez utiliser au minimum un Flat 10, avec download de 10 Mbit/s et upload de 5 Mbit/s.

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Digital Republic SIM-Karte auf blauem Untergrund

Essai sans engagement

Commandez dès à présent une carte SIM et testez-la directement dans vos appareils. Cette offre est sans engagement. Il va de soi qu'un conseiller clientèle est à votre disposition sur demande.