Use Cases

Systèmes de surveillance

Weisse Überwachungskamera von vorne

Gérer des systèmes de surveillance avec l'Internet mobile

Les caméras de surveillance et les caméras de chasse sont généralement placées dans des lieux qui n'ont pas de couverture Wi-Fi. C'est pourquoi il serait judicieux de les équiper de cartes SIM afin de transmettre des données vidéo de manière fiable. Pour accéder directement à une caméra, il faut disposer d'un hub via VPN connecté à la caméra. Comme les cartes SIM pour l'Internet mobile ne peuvent pas utiliser d'IP statique public, l'accès direct est impossible. Il est donc conseillé d'opter pour des appareils munis de la connexion VPN avec le serveur d'application.

Quelle vitesse de connexion faut-il pour un système de surveillance?

Si vous utilisez une caméra de surveillance ou une caméra de chasse qui transmet par e-mail une seule image à intervalles irréguliers, un Flat 0.4, avec download de 0.4 Mbit/s et upload de 0.2 Mbit/s suffira amplement. Si vous voulez accéder au flux vidéo en temps réel, vous devez utiliser au minimum un Flat 10, avec download de 10 Mbit/s et upload de 5 Mbit/s.

Adresses IP statiques et réseau IPv6

En combinant des cartes SIM de Digital Republic et un réseau IPv6, vous pouvez configurer des adresses IP statiques pour tous vos appareils IdO et mobiles. Partout où vous êtes, vous accédez à distance à vos appareils ou à vos données au bureau. Aucun service de cloud supplémentaire n'est nécessaire.  Lisez plus sur les cartes SIM avec IP public ou contactez-nous pour de plus amples informations afin de savoir comment installer votre réseau IPv6 avec nos cartes SIM de données.

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Digital Republic SIM-Karte auf blauem Untergrund

Essai sans engagement

Commandez dès à présent une carte SIM et testez-la directement dans vos appareils. Cette offre est sans engagement. Il va de soi qu'un conseiller clientèle est à votre disposition sur demande.