fbpx

Nouveau! Désormais
disponible comme eSIM.
En savoir plus
M2M Kommunikation mit SIM-Karten

Dynamiser l'automatisation grâce à la communication M2M

Plusieurs secteurs sont construits sur des processus automatisés, qui sont générés de manière autonome par certains paramètres: la communication M2M (machine to machine) au moyen de cartes SIM. Des machines à café qui commandent du café toutes seules, des capteurs de machines surveillés et pilotés par d'autres machines et bien d'autres domaines d'application supposent une connexion entre machines. Grâce à l'Internet mobile, vous pouvez réaliser la communication M2M et l'automatiser. En tant qu'entreprise, vous pouvez vendre ou louer des machines déjà connectées aux clients finaux clé en main.

Le M2M nécessite une vitesse de connexion minimale

Dans l'ensemble, les transmissions automatisées entre machines entraînent de faibles volumes de données. C'est pour cette raison que le pack de données d'entrée de gamme Flat 0.4, avec download de 0.4 Mbit/s et upload de 0.2 Mbit/s convient. Cette vitesse permet à vos machines de communiquer entre elles.

Adresses IP statiques et réseau IPv6

En combinant des cartes SIM de Digital Republic et un réseau IPv6, vous pouvez configurer des adresses IP statiques pour tous vos appareils IdO et mobiles. Partout où vous êtes, vous accédez à distance à vos appareils ou à vos données au bureau. Aucun service de cloud supplémentaire n'est nécessaire. Contactez-nous pour de plus amples informations afin de savoir comment installer votre réseau IPv6 avec nos cartes SIM de données.

SIM Karte für mobiles Internet von Digital Republic

30 jours gratuits à l'essai

Testez à volonté Digital Republic pendant un mois sur vos appareils mobiles, sans frais et sans délai de préavis.

Digital Republic SIM-Karte auf blauem Untergrund

Essai sans engagement

Commandez dès à présent une carte SIM et testez-la directement dans vos appareils. Cette offre est sans engagement. Il va de soi qu'un conseiller clientèle est à votre disposition sur demande.